Le lundi 22 juin, les élèves de 6° ont vécu une visite guidée des jardins qui étaient sur le thème du cinéma. Ils ont ainsi pu s’émerveillés devant les installations végétales sur les thèmes d’Avatar, Jurassic Park, Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain.

Puis la découverte d’autres espaces évoquants les contes les a conduit à  une balade poétique et ils ont pu visité le château avec des oeuvres d’art contemporain.

Cette visite culturelle était organisée par Mmes Pinçon et Villeaud, professeur de musique et d’arts plastiques.

Photos prises par Mme Tessier