Le soir du 19 juin a eu lieu la traditionnelle soirée de fin d’année organisée par les membres de l’Association des Parents d’élèves. Au programme : remise des prix pour les élèves de 3ème, jeux, barbes à papa, boissons rafraîchissantes, biscuits des éco-délégués et concert des ateliers de chorale et instrumental.

Remise aux associations des chèques grâce au actions de soutien mis en place par l’adjointe à la pastorale.

La soirée s’est clôturée par le dîner autour d’une paella en musique.

Photos Léonore, responsable communication du groupe SFDA.